Annonciateur F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Empire Sith] [Pirate] Nyctélémos

3 participants

Aller en bas

[Empire Sith] [Pirate] Nyctélémos Empty [Empire Sith] [Pirate] Nyctélémos

Message  Nyctélémos Mar 26 Aoû - 11:46

Bon je pensais que mes leçons étaient compréhensibles par le plus simplet des trandoshien, mais apparemment ça a pas été le cas.

Donc je montre un exemple de présentation à faire avant même d'entrer sur le forum:

Bonjour, Nyctélémos, Capitaine de l'Annonciateur, dirigeant de la -=FEAR=-

Je suis actuellement pirate su service de l'Empire Sith et je souhaite pouvoir rentrer dans ce forum. (bon j'y suis déjà mais c'est un exemple, réfléchit deux secondes le trando)

Bien entendu je compte venir dans votre guilde, qui m'a l'air forte, sympa, avec des escas bien coordo, un bon RP, du fun, bref qui déchire quoi j'ai bien envie de dire. (chevilles qui enflent)

Avant la 2.6 j'ai toujours été impérial, donc quoi de mieux que de continuer à être méchant au sein de l'ES.

Je pense avoir fait le nécessaire pour postuler, et espère pouvoir visiter les intérieurs de cet immense vaisseaux qu'est l'Annonciateur. pirat
Nyctélémos
Nyctélémos
Capitaine de l'Annonciateur

Messages : 279
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 37

https://annonciateurfear.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Empire Sith] [Pirate] Nyctélémos Empty Re: [Empire Sith] [Pirate] Nyctélémos

Message  kwelmès Mar 26 Aoû - 23:03

Bonjour, Nyctélémos!

Je suis actuellement pirate au service de l'Empire Sith et je souhaite pouvoir rentrer dans ce forum.

Je compte venir dans votre guilde, on m'a dit que c'était possible sur msn

Avant la 2.6 j'ai toujours contrebandier, donc quoi de mieux que de continuer à pirate au sein de l'ES.

J'epère avoir fait le nécessaire pour postuler, et espère pouvoir visiter les intérieurs de cet immense vaisseaux qu'est l'Annonciateur (si c'est pas bon ce coup ci je n'y comprend rien) pirat

veuillez accepter, monsieur, l'expression de mes sentiments distingués woooaaaarrrggg (le dernier mot c'est pour faire pirate pasqu'une formule de politesse sans hurlement ça fait pas pirate. Ouaah je suis RP moi alors ! )

kwelmès

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Empire Sith] [Pirate] Nyctélémos Empty Re: [Empire Sith] [Pirate] Nyctélémos

Message  Nyctélémos Mer 27 Aoû - 0:15

Ou tu le fais exprès, ou tu as réellement un cerveau de Trando. l'ami. Shocked
Parce que là j'en reviens pas quand même:
La première fois tu postais dans les annonces, donc j'ai du supp ton premier message, locker les annonces puis faire un exemple pour montrer comment ça marche pour se présenter.
Et là que fais tu? Tu repostes dans l'exemple là où le titre se nomme: [Empire Sith] [Pirate] Nyctélémos
Alors jme demande concrètement, tu réfléchis quand tu écris sur un forum ou quoi? lool
Parce que là, y'a vraiment du bon lvl. king
Bon peu importe, cette manœuvre, qui me force à une fois de plus prendre mon temps dans l'administration du forum, te vaut un premier blâme.
Pour l'instant ça va, tu as le droit à 3 blâmes, après la sentence risque d'être plutôt sévère.
Saches que l'on ne rigole pas dans la piraterie. pirat
Quoi qu'il en soit, ta présentation a été prise en compte, pour le recrutement il faudra attendre un peu, car les leaders et seconds sont encore un peu en vacances, je préfère les laisser profiter le temps qu'il leur reste.
Mais tu peux tout de même déjà faire tes preuves en essayant de combattre à nos cotés sur un front.
A bientôt
Nyctélémos
Nyctélémos
Capitaine de l'Annonciateur

Messages : 279
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 37

https://annonciateurfear.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Empire Sith] [Pirate] Nyctélémos Empty Re: [Empire Sith] [Pirate] Nyctélémos

Message  fegeon Mer 27 Aoû - 13:39

Bonjour, Nyctélémos!

Je suis actuellement pirate au service de la République Galactique et je souhaite pouvoir rentrer dans ce forum.

Je compte venir dans votre guilde, on m'a dit que c'était possible sur msn

Avant la 2.6 j'ai était imper ainsi que mandalorien, donc quoi de mieux que de continuer à pirate au sein de l'ES. Very Happy

J'epère avoir fait le nécessaire pour postuler, et espère pouvoir visiter les intérieurs de cet immense vaisseaux qu'est l'Annonciateur et libèrer tout les wookie du navire Twisted Evil

veuillez accepter, monsieur, l'expression de mes sentiments distingués ou pas Laughing


mon blâme, mon blâme Very Happy (tu aura le droit de me le donner a l'irl Razz )
fegeon
fegeon

Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Empire Sith] [Pirate] Nyctélémos Empty Re: [Empire Sith] [Pirate] Nyctélémos

Message  Nyctélémos Mer 27 Aoû - 14:13

Ok, bon il fait le malin, deuxième blâme pour fegeon.
Je crois que tu as toujours pas compris ce qui t'attend si tu continues. clown
Tant que tu seras RG, tu pourras toujours rêver pour avoir des accès ici.
On donne pas des accès de pirates à des mecs en colan rouge et jaune. What a Face
...
Même ceux qui sont soumis.
Nyctélémos
Nyctélémos
Capitaine de l'Annonciateur

Messages : 279
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 37

https://annonciateurfear.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Empire Sith] [Pirate] Nyctélémos Empty Re: [Empire Sith] [Pirate] Nyctélémos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser