Annonciateur F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Empire Sith] [Assassin et Dealer] Etamin Lucifer

3 participants

Aller en bas

[Empire Sith] [Assassin et Dealer] Etamin Lucifer Empty [Empire Sith] [Assassin et Dealer] Etamin Lucifer

Message  Etamin Lucifer Ven 14 Nov - 20:57

Salut à tous.

Etamin Lucifer, ancien Contrebandier (...) passer dans l'Empire à la suite des choix de sa guilde pendant son absence... Je suis Sith depuis mon retour, au CF depuis un gros mois, mes 5 gros persos zerk avec l'Inco.

Bon je postule avec un petit level 3 qui c'est perdu sur l'un de vos fronts. J'ai choisi des fronts au parachutage et comme je ne veux pas faire jouer mes petits levels avec l'Inco la piste d'essai était exclue... J'aurais l'impression de prendre la place d'un élève... Et comme je suis sur place et que j'ai déjà jouer à l'occasion avec certains d'entre vous, je reviens vous embêter.

Je joue le soir, plutôt tard.

Voilà ça serait donc pour une ouverture de droit comme membre de la guilde. Et le perso a postulé. Je crois que j'ai rien à ajouter.


Dernière édition par Etamin Lucifer le Sam 29 Nov - 17:50, édité 1 fois
Etamin Lucifer
Etamin Lucifer

Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Empire Sith] [Assassin et Dealer] Etamin Lucifer Empty Re: [Empire Sith] [Assassin et Dealer] Etamin Lucifer

Message  Nyctélémos Ven 14 Nov - 21:12

Salut à toi. Smile
Nous n'avons pas encore cherché à prendre uniquement des petits lvls de compte.
Cependant ils nous sont très utiles.
Nous allons discuter de ta candidature, mais attend toi à ce que l'on te demande de faire arrimer également un de tes perso plus développé qu'un lvl 3 étant donné que ce n'est pas forcément dans notre objectif de départ d'avoir des uniques petits persos. Wink
Cependant cela sera un plaisir de jouer avec un ancien cb dealer.
Nyctélémos
Nyctélémos
Capitaine de l'Annonciateur

Messages : 279
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 37

https://annonciateurfear.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Empire Sith] [Assassin et Dealer] Etamin Lucifer Empty Re: [Empire Sith] [Assassin et Dealer] Etamin Lucifer

Message  Etamin Lucifer Ven 14 Nov - 21:28

Neutral
Personnellement mes persos développés sont entièrement dévoués à la formation des jeunes joueurs. Je préfère perdre de l'exp en ouvrant/mallussant pour nos petits jeunes que tuer avec des gros. Que vous le sachiez.


Dernière édition par Etamin Lucifer le Sam 29 Nov - 17:51, édité 1 fois
Etamin Lucifer
Etamin Lucifer

Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Empire Sith] [Assassin et Dealer] Etamin Lucifer Empty Re: [Empire Sith] [Assassin et Dealer] Etamin Lucifer

Message  Etamin Lucifer Mer 19 Nov - 21:45

Pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dis...
Toujours en train d'en discuter ? Ou c'est juste parce qu'on attends l'avis de certain ?


Dernière édition par Etamin Lucifer le Sam 29 Nov - 17:52, édité 1 fois
Etamin Lucifer
Etamin Lucifer

Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Empire Sith] [Assassin et Dealer] Etamin Lucifer Empty Re: [Empire Sith] [Assassin et Dealer] Etamin Lucifer

Message  Oiw Mer 19 Nov - 22:14

c'est moi j'étais pas présent ces derniers jours du coup je n'ai pas pu donner mon avis. Ce soit dès que Nyct est là tu auras ta réponse.


EDIt : Donc au vu de ton lvl et des notres, nous avons une bien plus grande mobilité que la tienne, pour cela nous en pouvons faire de zerk coordo avec ton perso. En revanche je peux de renvoyer vers Pouce qui avec sa guilde (La Légion Noire) pourra utiliser au mieux ton perso. Si tu es ok, c'est super.
Tiens nous au courant.

Oiw

Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Empire Sith] [Assassin et Dealer] Etamin Lucifer Empty Re: [Empire Sith] [Assassin et Dealer] Etamin Lucifer

Message  Etamin Lucifer Ven 21 Nov - 22:49

lol!
ouais j'ai zerké avec certain pendant deux semaines sans avoir une seule fois à sprinter et en ayant moins de pm que celui proposé...
/me découvre un truc : la Légion Noire est sur Drangesdall...
Cela pourrait être sympathique de leur part qu'ils le signalent sur le sujet concerné sur le forum de clan (ou du moins les personnes ayant accès au "Responsable de guilde" le fasse) ...
J'avoue que je ne considère pas la légion noire comme une guilde "active".


Dernière édition par Etamin Lucifer le Sam 29 Nov - 17:52, édité 1 fois
Etamin Lucifer
Etamin Lucifer

Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Empire Sith] [Assassin et Dealer] Etamin Lucifer Empty Re: [Empire Sith] [Assassin et Dealer] Etamin Lucifer

Message  Oiw Ven 21 Nov - 23:01

Ben c'est peut être normal, qu'elle ne soit pas encore super active puisqu'elle est vient juste d'être créer.

Ceci dit ce soir ils étaient présent, et ont fait deja plusieurs kill. Pouce te contactera pour que vous puissez vous caller.

Oiw

Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Empire Sith] [Assassin et Dealer] Etamin Lucifer Empty Re: [Empire Sith] [Assassin et Dealer] Etamin Lucifer

Message  Etamin Lucifer Sam 22 Nov - 2:29

Mon msn est disponible sur le forum de clan avec chacun de mes messages, qu'il n'hésite pas.


Dernière édition par Etamin Lucifer le Sam 29 Nov - 17:53, édité 2 fois
Etamin Lucifer
Etamin Lucifer

Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Empire Sith] [Assassin et Dealer] Etamin Lucifer Empty Re: [Empire Sith] [Assassin et Dealer] Etamin Lucifer

Message  Etamin Lucifer Sam 22 Nov - 21:45

Il semblerait que la légion Noire ne soit pas dans le coin...
Etamin Lucifer
Etamin Lucifer

Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Empire Sith] [Assassin et Dealer] Etamin Lucifer Empty Re: [Empire Sith] [Assassin et Dealer] Etamin Lucifer

Message  Etamin Lucifer Lun 8 Déc - 21:41

Vous pouvez effacer le sujet et le compte.

Bye.
Etamin Lucifer
Etamin Lucifer

Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Empire Sith] [Assassin et Dealer] Etamin Lucifer Empty Re: [Empire Sith] [Assassin et Dealer] Etamin Lucifer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser