Annonciateur F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le retour de l'Ombre

Aller en bas

Le retour de l'Ombre Empty Le retour de l'Ombre

Message  Nyctélémos Sam 7 Fév - 14:55

Bonadan.
L'Empire Sith avait triomphé d'une première bataille sur la face Ouest de la planète. Désormais le conflit reprenait d'avantage car les Républicains tenaient de pied ferme leur conviction de vouloir conserver cette planète, cruciale pour le maintient de la liberté dans la Galaxie.
Si l'on regardait son Soleil, on pouvait cependant constater une forme de flèche noirâtre qui le cachait en partie.
Beaucoup de soldats savaient ce que cela représentait : L'Ombre menaçante de l'Annonciateur et son super canon dévastateur.
Heureusement pour toutes les formes de vies qui se trouvaient ici, le canon ne fonctionnait plus, ayant subit de fortes attaques de vaisseaux républicains dans l'exosphère de la planète.
Cependant, un jour ou l'autre il allait se remettre en route, et il faudra espérer que tout le monde aura quitté à temps la surface pour pouvoir compter survivre.

La nuit commençait à poser silencieusement son voile sur les plaines désertiques de la planète, lorsque dans les cieux une lumière bleutée s'éleva, accompagné d'un souffle roque de turbines.
Un objet spatial commençait à prendre forme,... de longs voiles noires voletaient au vent,... un pavillon noir se fit reconnaître,... une frégate ? … Le silence se fit maitre, tout fut soudainement très calme, comme si la planète entière avait reconnu ce qui allait changer.
Une fois le bâtiment posé, les turbines devenues silencieuses et la lumière bleutée adoucie, une passerelle fut lentement descendue et en sortit des formes humanoïdes, encapuchonnées de noir et armées jusqu'aux dents. Ils se tinrent en position de garde comme pour défendre le secteur pourtant calme pour le moment.
Dans le silence, un cliquetis se fit alors de plus en plus entendre, tel un bruit discontinu de métal froissé. Une ombre noire descendit alors lentement de la passerelle, le pas lourd et saccadé. Vêtu d'un long manteau noir et sale, un tricorne cachait de toute lumière son visage. Le Capitaine Nyctos était de retour, prêt à faire face à ses nouveaux ennemis et à semer de nouveau: chaos et dévastation.

Dans l'obscurité, son œil rouge contempla alors l'horizon qui lui faisait face. Cette planète usée lui rappelait déjà les batailles qu'il avait passé autrefois aux cotés de ses proches et qu'il souhaitait de nouveau revoir.
Il prit alors son comlink, rouillé sur les angles et appela toutes ses troupes qui se trouvaient déjà sur les chemins de la guerre. Le voilà fin prêt à reprendre la voie de la guerre, et cela semblait le réjouir.
Une fois son message transmis, il retira son chapeau, le tapota pour en extraire la poussière qui s'y était installée, et le replaça fièrement sur la tête.
Le Capitaine prit alors une grande bouffée d'air et dit : « Il est temps de reprendre les choses en main. »
Il fit un signe à ses hommes de main et tous commencèrent leur marche pour rejoindre le front.
La frégate noir qui les avait déposé redémarra silencieusement ses moteurs et disparue dans les cieux nocturnes.
Nyctélémos
Nyctélémos
Capitaine de l'Annonciateur

Messages : 279
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 38

https://annonciateurfear.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser