Annonciateur F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quand Van Halen et Metallica reprennent des "tubes"

2 participants

Aller en bas

Quand Van Halen et Metallica reprennent des "tubes" Empty Quand Van Halen et Metallica reprennent des "tubes"

Message  Scariboo666 Dim 19 Oct - 13:00

Scariboo666
Scariboo666

Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand Van Halen et Metallica reprennent des "tubes" Empty Re: Quand Van Halen et Metallica reprennent des "tubes"

Message  Nyctélémos Lun 20 Oct - 13:38

Goldoraaaaak! GO!! Goldoraaaak! GO!!!

Mdrrrr faut vraiment que je montre cette vidéo à mon frère fan de Métallica. Bon il a du déjà la voir, mais je pense que je peux le feinter en lui fsant croire que ce sont des nouveaux tubes de Métallica.
Bon il y croira que deux secondes mais bon, c'est toujours ça. bounce

Moi pour ma part jsuis fan du clip avec la zik de rammstein mdr, les gamins qui tappent sur la table pour faire les sons de la batterie. Laughing mdrr
Avec leur dégaine de gamins des années 80quoi. Putin quand j'y repense nos parents nous sapaient aussi comme ça !!!
Faudrait faire une révolution, pour tous ces enfants fils de 68ar ou de babacool seventy's, nous qui avons soufferts des vêtements trop kitchs et pas cher aux couleurs toutes aussi flashy!! Génération Jordy et Dorothée! A nous la victoire!

mdrr le ptit bonhomme en mousse aussi. Laughing En plus le gars a trop la dégaine pour chanter ça. Laughing Laughing C'est le frère caché de Patrick Sébastien.
Nyctélémos
Nyctélémos
Capitaine de l'Annonciateur

Messages : 279
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 37

https://annonciateurfear.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser